Tir en campagne

 

STAGE CAMPAGNE à ORVAULT (44)

 

Le 18 mars 2007, au Chateau de la Tour,  le Comité Départemental du 44 a organisé un stage de découverte du Tir en Campagne grâce au concours du club d'ORVAULT.

 

Malgré le temps pluvieux, de nombreux néophytes de tous âges (des minimes aux super-vétérans) ont goûté à cette discipline. Quelques archers Vertaviens étaient là, bien évidemment !

 

La journée s'est déroulée en deux phases. 

Le matin, après avoir composé des pelotons de 4 archers accompagnés d’un animateur bénévole appartenant à un club du département, les archers ont découvert un parcours de 10 cibles commentées.

Puis après une pause déjeuner bien méritée, où bonne humeur, commentaires et exploits de chacun ont été à l’honneur (nous avons pu fêter l'anniversaire de notre jeune archère Alexia, avec gâteau et bougies !).

Les archers ont pris le départ, l'après midi, pour un mini concours amical sur 10 cibles, afin de valider leurs acquis.

 

Pour participer à ce stage il fallait avoir préparé le réglage de ses distances de 5 à 40 mètres, et avoir déjà participé à un concoursen salle.

 

Le comité départemental 44 a remercié chaleureusement le club d’ORVAULT pour son accueil (brioche et café à l’arrivée), ainsi que tous les bénévoles pour leur dévouement à l’organisation de ce stage.

Les mines ravies de tous les stagiaires nous ont confirmé la réussite de ce stage, et nous espérons retrouver un bon nombre de ces archers sur les parcours de campagne dans l’avenir.

 

INSCRIPTIONS 2007

Photos 2006

 


Date de création : 20/10/2006 13:12
Dernière modification : 29/08/2007 14:09
Catégorie : - STAGES CD 44
Page lue 6706 fois

Nos Partenaires

logo_vertou.png


auto_bilan_des_sports_vertou.jpglogo_loxam.bmp          Logo_CréditMutuel_Couleurs.jpg

S_GAMBOA.jpg